En avant toutes !

En relation étroite avec d’autres commissions de la ligue, notamment celle féminine et développement, elle se veut placée sous le signe de la convivialité et de la détente, destinée à rassembler tout le public féminin (jeunes, adultes, débutantes ou confirmées, licenciées ou pas) et aura lieu le dimanche 6 mars 2016 de 13H30 à 17H30.

Afin de mailler le large territoire de la ligue pour permettre au public féminin de venir participer à cette journée, 7 clubs supports organisateurs sollicités ont accepté d’y participer :

CAPBRETON GAILLOU TC / HENDAYE TC / SERRES-CASTET (LUY DE BEARN TC) / HAGETMAU TC / SALIES-DE-BEARN (STADE SALISIEN) / MIMIZAN TC / BISCARROSSE OLYMPIQUE TC

Cette animation gratuite consistera en l’organisation de doubles, d'ateliers ludiques, d'un goûter et d'un tirage au sort de 4 lots surprises par clubs organisateurs ainsi que deux prix spéciaux de l'élégance. Elle doit permettre également aux dames de venir en invitant une copine, une amie, une sœur, une fille, licenciée ou non, etc…

Il s’agit, surtout, de bien vous accueillir, de vous faire rencontrer d'autres dames de clubs voisins, le tout en toute convivialité.

Vous pouvez vous inscrire auprès du club de Poey de Lescar au plus tard le vendredi 12 février 2016 en précisant le club support de votre choix.

Ensemble, en avant toutes ! Et osons le tennis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.