La réserve termine sur le podium !

Victorieuse à Lée lors de la cinquième et dernière journée de Coupe d'Hiver, l'équipe 2 hommes dite « la réserve » termine la compétition sur le podium, à la troisième place de sa poule !

Difficile d'imaginer une telle conclusion alors que nos joueurs avaient seulement décroché deux matches nuls et concédé une défaite lors des trois premières rencontres. Mais il en faut plus que ça pour abattre le moral de la réserve qui s'est démenée pour s'imposer d'abord face à Mazerolles (4-0) puis en déplacement à Lée (3-1).

Avec ces deux victoires pour clôturer la campagne hivernale, l'équipe 2 de Poey de Lescar assure donc largement son maintien en Division 5 pour la saison prochaine. Bravo à l'ensemble des joueurs pour cette belle performance et rendez-vous au printemps pour la suite de la saison !

En ce qui concerne l'équipe femmes et l'équipe 1 hommes, il reste une rencontre de rattrapage à jouer, respectivement à Billère et à l'ASPTT de Pau. Pas d'enjeu si ce n'est de terminer sur une victoire pour les femmes, en revanche chez les hommes c'est l'opération maintien et la victoire est impérative pour rester en Division 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.