L’école de tennis rend visite aux Petits As

Mercredi 27 janvier 2016, ce sont 19 enfants de l'école de tennis qui se sont rendus à Tarbes à l'occasion du tournoi international des Petits As.

C'est en bus que sont partis les enfants de Poey de Lescar, avec ceux des clubs de Denguin et Lacq, en direction de la Bigorre. Encadrés par des bénévoles des trois clubs, les jeunes ont assisté à des matches de tennis de haut niveau au sein du Parc des Expositions de Tarbes. En effet, c'est l'occasion de rappeler que ce tournoi regroupe les meilleurs jeunes du monde dans la catégorie 12-14 ans et que de nombreux joueurs aujourd'hui professionnels sont passés par là.

Les enfants se sont ensuite lancés dans une chasse aux autographes qui fut particulièrement fructueuse. Aux alentours de 17h00, tout le monde s'est réuni pour une photo de groupe devant la balle géante des Petits As (voir ci-dessus), avant de reprendre le bus à destination du KFC de Lescar où les enfants ont partagé un repas afin de clôturer en beauté cet après-midi.

Le club remercie très sincèrement l'association Poey SurSon 31, partenaire de cette sortie, grâce à qui tous les enfants ont pu bénéficier d'une animation gratuite et même repartir avec un porte-clés souvenir des Petits As. Un grand merci également aux accompagnateurs du club pour leur disponibilité.

Retrouvez toutes les photos de l'après-midi sur cet album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.