Travaux de couverture du court n°1

Bonne nouvelle : après une attente longue de plusieurs années, le projet de court couvert va enfin se concrétiser !

Les travaux vont démarrer sur le court n°1 dès le début du mois d'avril et l'achèvement est prévu pour la deuxième quinzaine du mois de mai.

Les engins de chantier vont monopoliser les deux courts pendant une durée de plus d'un mois, aussi il ne sera pas possible de jouer sur les courts de Poey de Lescar pendant cette période.

Par conséquent, tous les entraînements de tennis auront lieu sur les courts extérieurs du Tennis Club de Denguin à compter du lundi 04 avril 2016 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Pour les personnes s'entraînant dans la salle polyvalente municipale (entraînements du mercredi + vendredi soir avant 19h00) et sur le court couvert de Lacq en cas de pluie (entraînements du mardi soir), rien ne changera en cas de météo défavorable : à Denguin si beau temps, en salle à Poey ou à Lacq s'il pleut.

Par ailleurs, le tournoi interne est suspendu jusqu'à la fin des travaux et les équipes joueront l'ensemble de leurs rencontres à l'extérieur.

Merci au TC Denguin pour le prêt de ses installations pendant la durée du chantier qui nous permet ainsi d'assurer une continuité dans l'enseignement du tennis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.