L’école de tennis en fête

Pour marquer la fin de la saison sportive, le Tennis Club de Poey de Lescar a proposé une animation gratuite à tous les enfants de son école de tennis l'après-midi du samedi 18 juin.

Malgré une météo capricieuse, 27 jeunes âgés de 5 à 17 ans ont pu profiter du tout nouveau terrain couvert du club. Après un échauffement en musique, les enfants ont participé à des jeux collectifs puis à un tournoi de tennis. L’après-midi s’est terminé autour d’un grand goûter accompagné d'uine remise de récompenses.

Tous les enfants sont repartis avec le sourire et de nombreux lots : des bracelets du club, des jouets, ainsi que des cadeaux offerts par notre partenaire le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne.

Le Tennis Club de Poey de Lescar remercie les entraîneurs Arnaud Othats et Isabelle Santal pour l'animation de cette journée, Isabelle Sevin pour les jouets offerts aux enfants, les parents pour les gâteaux, ainsi que l'ensemble des bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de cet après-midi.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour afficher l'album complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.