Coupe 8-10 ans : un beau parcours pour nos jeunes

Noah MAZET, Mathis MILLER, Léo LABARRERE et Alexandre MLYAKOV ont participé à la Coupe de la Ligue 8-10 ans ORANGE, une compétition par équipes avec des matches au format court sur un terrain de 18 mètres.

Pour les trois premiers, c’était l’occasion de découvrir la compétition et l’expérience a été aussi enrichissante qu’agréable pour nos jeunes joueurs. Avec une victoire et deux défaites, ils terminent à la troisième place d’une poule très homogène qui a donné lieu à des rencontres équilibrées et à de beaux points. Les enfants se sont bien amusés et ont apprécié ce format de jeu, ce qui est de loin l’essentiel.

Les résultats en bref

Dimanche 10 octobre 2016

Défaite 2-1 contre Lons. Défaite de Noah et Léo en double. Victoire d’Alexandre en simple. Défaite de Mathis en simple.

Dimanche 17 octobre 2016

Victoire 2-1 contre Les Bruyères. Victoire de Mathis et Alexandre en double. Victoire de Noah en simple. Défaite de Léo en simple contre un joueur habitué à faire de la compétition mais il a réussi à bien l’accrocher.

Défaite 2-1 contre Oloron. Noah et Alexandre ont gagné un super match en double contre 2 joueurs très costauds avec un tie-break dans les 3 sets. Défaite pour Mathis et Léo en simple contre des garçons qui étaient plus habitués qu’eux à la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.