Les jeunes du club aux Petits As

Mercredi 25 janvier 2017, 20 jeunes de l’école de tennis ont fait le déplacement à Tarbes à l’occasion du tournoi international des Petits As.

Les enfants de Poey de Lescar ont pris le bus en compagnie de ceux de Denguin, direction la Bigorre et le Parc des Expositions de Tarbes.

Encadrés par des adultes bénévoles, nos jeunes ont assisté à des matches de tennis de haut niveau en simple et en double. Rappelons que ce tournoi regroupe les meilleurs jeunes du monde dans la catégorie 12-14 ans et que de nombreux joueurs aujourd’hui professionnels sont passés par là.

Après la désormais traditionnelle chasse aux autographes sur les terrains annexes, tout le groupe est retourné dans le hall principal pour apprécier le début du match de Léo BORG, le fils du grand champion suédois Björn BORG.

Puisque toutes les bonnes choses ont une fin, il fut ensuite l’heure de rentrer. Les enfants ont tous passé un bon moment et garderont des souvenirs plein les yeux de cette sortie aux Petits As !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.