Un superbe week-end pour nos jeunes

Juste avant de profiter des vacances d’hiver bien méritées, les jeunes du club de Poey de Lescar ont brillé sur les courts des Pyrénées.

Elise et Iris toujours invaincues

Pour leur deuxième rencontre de Coupe de la Ligue en catégorie 12 ans, Elise Jourdain (40) et Iris Renaudin (40) ont dominé la première équipe de la poule, Onesse (3-0). Après avoir toutes deux remporté leur simple, elles ont ensuite gagné le double, non sans se faire quelques frayeurs dans le deuxième set.

Bravo à notre équipe qui remporte son deuxième succès et reste en course pour la première place de son groupe !

Joan, Noah et Alexandre s’imposent encore à l’extérieur

Après avoir gagné à Lescar (3-0) en début de compétition, l’équipe garçons s’est de nouveau imposée à l’extérieur dans le championnat 9-10 ans vert. Cette fois-ci, c’est Morlaàs qui en a fait les frais (2-1). Alexandre Mlyakov et Joan Lamazou ont d’abord remporté le double en deux sets, puis Joan a gagné son simple au super tie-break et enfin Noah Mazet a perdu le sien au super tie-break également.

Avec 2 victoires et 1 défaite, notre équipe est elle aussi en bonne voie pour terminer dans le haut du tableau. Bravo aux garçons !

Sofia survole les Aiglons

Dimanche, Sofia Mlyakov (15/2) a remporté le tournoi des Aiglons de Lourdes en catégorie 11-12 ans, l’une des épreuves majeures de la Ligue Midi-Pyrénées en période hivernale.

Grâce à son classement, la jeune joueuse de notre club a intégré directement le tableau final. Elle n’a fait qu’une bouchée de ses trois adversaires, ne leur laissant pas le moindre set.

Félicitations pour cette belle victoire qui en appelle sûrement beaucoup d’autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.