Top départ du tournoi féminin !

Colette (TC Artiguelouve) et Marie-Odile (TC Poey de Lescar), en photo ci-dessus, ont eu le privilège d’être les toutes premières participantes de notre tournoi féminin !

Cette opposition qui s’est soldée par une victoire de la joueuse locale a lancé la compétition qui s’étendra sur près de trois semaines.

Tout au long du tournoi, vous pourrez retrouver les résultats actualisés en temps réel (ou presque) sur la rubrique du site prévue à cet effet.

N’hésitez pas à venir encourager les joueuses ou tout simplement à venir partager un bon moment au club en profitant de la buvette qui sera ouverte tous les soirs en semaine ainsi que le week-end.

Un concours photo a également été lancé à destination de toutes les participantes : la photo d’après-match la plus originale verra les deux joueuses récompensées par un beau cadeau. Ces photos sont à retrouver sur notre page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.