Coupe 35+ #J4 : une journée pluvieuse mais heureuse

Encore un bon week-end pour nos équipes engagées en Coupe 35+ avec une victoire et un nul au compteur.

L’équipe 1 hommes a surclassé Lons (4-0) dans une rencontre à sens unique où Hervé Oliva (15/2), Jean-Baptiste Brandela (15/2) et Aurélien Mazet (30) ont été meilleurs que leurs adversaires.

Poey se classe à la 2ème place de sa poule et affrontera le leader, Grenade-sur-l’Adour, lors de la dernière journée, malheureusement sans pouvoir prétendre les doubler au classement même en cas de victoire.

Quant à l’équipe 2 hommes, elle a arraché un nul à Assat (2-2) dans le double décisif. La rencontre démarrait plutôt mal avec les défaites conjointes de Stéphane Rochon (40) et Éric Pépin (30/5) en simple, mais Jean-Michel Saint-Martin (30/1) a redonné de l’espoir aux siens en remportant son match.

Le double disputé par la paire Éric / Jean-Michel a vu la victoire des Poeyens au super tie-break, permettant à l’équipe de préserver son invincibilité dans cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.