Coupe 16 ans #J4 : ces filles ont du caractère !

Opposées à une équipe d’Oloron plus forte sur le papier, les filles de Poey de Lescar ont réussi à créer la surprise en s’imposant au super tie-break du double décisif (2-1).

Élise Jourdain (30/5) et Margaux Sevin (30/2) ont démarré leur simple côte à côte et autant dire que cela partait plutôt mal pour les Poeyennes qui ont toutes deux perdu le premier set. Si Élise a craqué en deux sets sans jamais baisser les bras contre une adversaire classée 30/3 et plus âgée (6/3 – 6/3), Margaux est quant à elle parvenue à renverser le match et à l’emporter en trois manches face à une joueuse de même classement (2/6 – 6/0 – 6/2).

Dans le double décisif où Margaux était associée à Iris Renaudin (30/4), Poey était encore une fois en difficulté en début de partie. Après avoir perdu le premier set, Margaux et Iris ont tout donné pour revenir dans la partie et arracher le super tie-break. Un super tie-break et une rencontre qu’elles ont remportés avec beaucoup de caractère et de complicité (4/6 – 6/2 – 1/0).

Les joueuses de Poey de Lescar sont invaincues après deux rencontres, elles disputeront une rencontre en retard à Hendaye ce samedi 25 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.