Jeunes : un excellent début d’année !

L’année 2018 commence décidément très bien pour nos équipes, aussi bien chez les adultes que chez les jeunes. Après le succès et la première place pour l’équipe adultes féminine dimanche matin, les jeunes ont à leur tour brillé dimanche après-midi avec deux victoires sur les deux rencontres au programme.

Après avoir réalisé un sans-faute durant la phase de poules, Margaux Sevin, Iris Renaudin, Elise Jourdain et Mélissa Bonetti ont brillamment remporté leur demi-finale dimanche dernier contre Saint-Sever (3-0).

Ce dimanche 14 janvier à partir de 14h00, elles joueront en finale de la Coupe de la Ligue 16 ans, à Poey contre Oloron. Elles tenteront d’aller chercher le titre et comptent sur vous pour venir les encourager !

Du côté des garçons, l’équipe 12 ans engagée en entente avec le TC Monein s’est imposée à Bizanos (3-0) avec une belle victoire de Joan Lamazou en simple puis en double associé à un jeune joueur de Monein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.