Seniors Printemps #4 : l’équipe 1 descend, la 3 toujours invaincue

Alors que l’équipe féminine pouvait profiter d’un week-end de trois jours grâce au report de sa rencontre face à Morlaàs (rencontre prévue le 3 juin 2018), les équipes masculines étaient sur le pont ce dimanche et pour la troisième fois consécutive la journée s’est soldée par deux défaites et un nul.

L’équipe 1 recevait Soumoulou dans l’espoir de conserver une chance de se maintenir en D1 en cas de victoire, hélas l’issue fut toute autre puisque nos joueurs se sont inclinés au double décisif (3-2). À signaler la victoire de Pierre Garrabos (15/3) à 30 en simple et la belle perf de Pierre Tachon (15/3) à 15/2. Avec 4 défaites en autant de rencontres, l’équipe 1 est désormais assurée de descendre en D2.

En déplacement à Bizanos, l’équipe 2 a vécu un cauchemar. Au-delà de la défaite au double décisif là aussi (3-2), deux des quatre joueurs se sont blessés lors de cette rencontre. Le club souhaite un prompt rétablissement à Lucas Capbern (30) et Aurélien Mazet (30). Bravo à Éric Miloua (30/1) et à Igor Ferrer (30/1) pour leurs victoires en simple !

Enfin, l’équipe 3 a ramené un nul de Jurançon (2-2). Pour elle aussi, le double décisif a été fatal alors que Poey virait en tête après les simples remportés par Alexandre Castang (30/2) et Titouan Deulofeu (30/2). Ce dernier a dû s’arracher en trois sets (6/4 – 6/7 – 6/4) pour offrir un point à l’équipe et faire une perf à 30/1. Provisoirement en tête de sa poule, l’équipe 3 peut encore espérer se qualifier pour la phase finale, mais elle n’a pas son destin dans sa raquette…

Cinquième et dernière journée le dimanche 27 mai : l’équipe 1 se rend à Bordes, l’équipe 2 reçoit Morlaàs et l’équipe 3 accueille Boeil-Bezing. Quant aux femmes, elles iront jouer à Bizanos pour essayer de décrocher une première victoire dans cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.