Seniors Printemps #5 : l’équipe 3 s’offre le droit de rêver

Si le sort de l’équipe féminine et des équipes 1 et 2 masculines est déjà connu (descente en division inférieure), ce n’est pas encore le cas de l’équipe 3 masculine qui s’est largement imposée ce week-end, s’offrant ainsi le droit de rêver d’une première place qualificative pour la phase finale.

Pendant que l’équipe 2 masculine reportait sa rencontre face à Morlaàs (elle se jouera le samedi 2 juin), l’équipe 1 était battue pour la cinquième fois en autant de rencontres, à Bordes dimanche après-midi (4-1). Seul Hervé Oliva (15/2) est parvenu à rapporter un point à l’équipe avec au passage une nouvelle perf à 15/1 et pas des moindres : 6/0 – 6/3.

Les femmes étaient en déplacement à Bizanos et ont elles aussi perdu assez sèchement (4-1). À noter la nouvelle perf pour Margaux Sevin (30/1), victorieuse en trois sets à 15/5, et les trois manches honorables pour Carole Castellan (15/5) à 15/3.

De son côté, l’équipe 3 masculine a dominé dans les plus grandes largeurs l’équipe de Boeil-Bezing (4-0) avec des victoires en simple de Frédéric Bilhère (40) à 30/5, de Jérôme Toulouse (30/5) à 30/4 et de Matthieu Larrandaburu (30/2) à 30/3. La paire Matthieu / Jérôme en double (en photo ici) n’a fait qu’une bouchée de la paire belvézinoise : 6/0 – 6/0. Grâce à ce succès, notre équipe prend provisoirement la tête de la poule en attendant le résultat de la rencontre en retard entre Artix et Espoey. Tout autre résultat qu’une victoire des Artisiens propulserait Poey de Lescar en phase finale.

Deux rencontres en retard restent à jouer : l’équipe 2 messieurs contre Morlaàs samedi à 15h et l’équipe féminine contre Morlaàs également, dimanche à 9h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.