Rendez-vous le samedi 30 juin pour la fête du club

Pour marquer comme il se doit la fin de cette saison sportive, le club convie l’ensemble de ses adhérents, ainsi que les parents des enfants de l’école de tennis, à une soirée festive le samedi 30 juin 2018 à partir de 19h00 au stade de Poey de Lescar (au foyer du club de foot).

Le concept est simple : repas façon auberge espagnole. Chaque participant ou groupe de participants amène un plat sucré et/ou salé : quiche, pizza, salade, dessert, gâteau… Le club offre l’apéritif, les boissons, le vin, le café, le digestif.

Cette soirée viendra également clôturer le tournoi féminin qui se déroule en ce moment et dont les finales auront lieu l’après-midi du samedi 30.

Ce sera aussi l’occasion de faire connaissance avec Rafaël Poujol qui sera le nouvel entraîneur du club à compter du mois de septembre prochain.

Dans un souci d’organisation, merci de bien vouloir vous inscrire en remplissant ce formulaire dans lequel vous préciserez le plat que vous apporterez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.