Seniors Printemps : les filles terminent en beauté !

Deux rencontres en retard restaient à jouer ce week-end pour terminer la phase de poules du championnat Seniors Printemps : une double confrontation entre Poey de Lescar et Morlaàs. L’équipe 2 masculine a lourdement chuté samedi après-midi (5-0), tandis que l’équipe féminine a réussi à s’imposer au double décisif pour s’offrir un premier succès dans cette compétition (3-2).

Équipe 2 hommes : Poey de Lescar 0-5 Morlaàs

Quatre rencontres et autant de défaites pour l’équipe 2, peu en réussite dans cette compétition et pas aidée par les nombreuses blessures. À signaler tout de même la belle prestation d’Alexandre Castang (30/2) qui a malheureusement été contraint à l’abandon au début du troisième set en raison de crampes très douloureuses. Il avait réussi à gagner un set à 15/5. L’équipe 2 termine à l’avant-dernière place de la poule (devant Lescar, forfait général) et ne peut éviter la descente. Dommage, mais nul doute que cela ira mieux la saison prochaine !

Équipe femmes : Poey de Lescar 3-2 Morlaàs

Battues, parfois sèchement, lors des quatre premières rencontres, les femmes avaient à cœur de bien finir cette compétition et bien leur en a pris puisqu’elles ont arraché leur victoire au double décisif contre leurs homologues de Morlaàs. La rencontre démarrait pourtant mal pour les Poeyennes avec les défaites de Sylvie Boulin (30/3) et Clémence Boulin (15/3) en simple. Heureusement, Carole Castellan (15/5) et Agathe Butet (15/5) redressaient le tir. Dans le double, Clémence et Agathe ont largement dominé leurs adversaires pour aller chercher la victoire finale ! Bravo à toutes pour ce succès qui permet d’éviter la dernière place, mais pas la descente, dans une poule particulièrement difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.