Un tournoi féminin riche en animations

À mi-parcours, l’édition 2018 du tournoi féminin réservé aux joueuses de 4e série est déjà couronné d’une belle réussite avec ses 55 inscrites, soit 3 de plus que lors de la première édition en 2017.

Alors que les 30/3 commencent tout juste à entrer en lice, l’ensemble des bénévoles du club conserve une motivation maximale pour accueillir les joueuses et animer chaque soirée et chaque week-end.

Parmi ces animations, le concours de la photo la plus insolite mettant en scène deux joueuses après leur match, accompagnées d’un ou plusieurs bénévoles du club, le tout avec de beaux déguisements soigneusement choisis par ces dames. À la clé, un superbe cadeau offert aux deux joueuses présentes sur la photo désignée gagnante par les bénévoles du club en fin de tournoi.

Autre jeu en fil rouge de ce tournoi et qui plaît particulièrement aux parieurs : le jeu du filet de balles. Le concept est simple : il faut estimer le nombre de balles contenues dans ce filet. Moyennant une participation d’un euro (nombre de participations illimité), la personne qui trouve le nombre exact ou qui s’en rapproche le plus remporte un panier gourmand d’une valeur de 100 euros.

Alors, vous venez tenter votre chance ? Ou tout simplement passer un bon moment au club ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.