Communiqué : Rafaël Poujol est le nouvel entraîneur du club

Nous avons l’immense plaisir d’officialiser l’arrivée de Rafaël Poujol (à droite sur la photo) qui exercera la fonction d’entraîneur de tennis au sein du club de Poey de Lescar à compter du mois de septembre 2018.

Rafaël a 24 ans, il est titulaire d’une Licence STAPS entraînement sportif (mention tennis) et d’un Master 2 en préparation physique et mentale. Il enseigne le tennis depuis 2014 dans plusieurs clubs autour de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées.

Classé 15/1 (meilleur classement 15), Rafaël est également un très bon joueur de tennis. Il défendra les couleurs du club dès la saison prochaine avec l’équipe première.

Sa motivation, son état d’esprit et son dynamisme sont en parfaite adéquation avec les ambitions du club. Nul doute qu’il saura proposer des entraînements de qualité afin de faire progresser les plus jeunes comme les moins jeunes et les amateurs de tennis loisir comme les compétiteurs.

Xavier Grosclaude
Président du Tennis Club de Poey de Lescar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.