Seniors Hiver #5 : aucune victoire ce week-end

La solidarité est une valeur que nous partageons à Poey de Lescar : aucune équipe n’a gagné ce week-end, pas de jaloux !

Match nul de l’équipe 1 féminine à Lescar dans une rencontre avancée à samedi (2-2). Clémence Boulin et Margaux Sevin ont gagné en simple. Défaite en revanche pour Agathe Butet en simple puis dans le double avec Margaux. Toujours invaincues, nos filles disputeront début janvier à Arthez-de-Béarn une rencontre décisive pour la montée et la première place.

Lourde défaite de l’équipe 1 messieurs contre la très sympathique et non moins talentueuse équipe d’Ustaritz (4-0). Pierre Garrabos, Xavier Grosclaude et Rafaël Poujol ont tout donné mais sont tombés sur plus forts, en simple comme en double. Difficile d’y voir clair au classement de cette poule où de nombreuses rencontres ont été reportées, toujours est-il que le maintien sera très difficile à accrocher pour notre équipe qui affrontera début janvier l’Aviron Bayonnais et ses trois 5/6.

Défaite au double décisif pour l’équipe 2 messieurs à Monein (3-1). Seul Olivier Gomez s’est imposé en simple au bout de trois sets, ça ne passe pas loin pour Titouan Deulofeu et Thomas Maysounabe ainsi que pour le double avec Jérôme Toulouse. La descente est désormais assurée pour notre équipe qui a connu sa troisième défaite en quatre rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.