Seniors Printemps #3 : quatre équipes en tête de leur poule

La troisième journée du championnat Seniors Printemps a été particulièrement réussie pour nos équipes avec 4 victoires et 1 défaite !

L’équipe 1 féminine s’en sort au double contre Mouguerre (3-2)

Défaite d’Anne-Marie Minvielle et de Clémence Boulin en simple, victoire de Margaux Sevin en simple et de la paire Clémence / Agathe Butet dans le double décisif ! 3e victoire en 3 rencontres pour les filles qui sont premières de leur poule.

L’équipe 2 féminine subit une lourde défaite à Billère (5-0)

Janine Gauthier, Christel Jourdain et Marie Bègue ont perdu leur simple et le double est perdu par Janine et Émily Lagouarde. Merci à Billère pour le très bon accueil !

L’équipe 1 masculine bat le TC Pau, concurrent direct (4-1)

Première défaite d’Hervé Oliva en simple depuis 12 ans, Rafaël Poujol et Xavier Grosclaude ont gagné en simple et le double décisif ! 3e victoire en 3 rencontres et ils prennent seuls la première place de leur poule.

L’équipe 2 masculine cartonne au TC Lée (5-0)

Un sans-faute pour Matthieu Larrandaburu, Titouan Deulofeu et même Jimmy Jourdain en simple, puis de Lucas Capbern et Aurélien Mazet en double. Pour eux aussi, ça fait 3 victoires et ils sont à la première place ! Merci à Lée pour le super accueil.

L’équipe 3 masculine s’impose de justesse à Jurançon (3-2)

Jérôme Toulouse et Jean-Marc Farthouat ont perdu leur simple, Paul Daulan a remporté le sien ainsi que le double décisif associé au capitaine Jean-Michel Saint-Martin. Merci à Jurançon pour son accueil au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.