Coupe de Printemps : le point après 3 journées

Alors que la troisième journée de la Coupe de Printemps s’achève à peine, il est temps de faire un point sur la situation de nos deux équipes masculines engagées dans la compétition.

Du côté de l’équipe 1, c’est pour le moment très positif avec un bilan provisoire de 2 victoires et 1 défaite. D’abord victorieux d’Arzacq (5-0), nos joueurs ont ensuite trébuché dans les Landes face à Hagetmau (0-5) dans une rencontre qui ne restera pas dans les annales. La réaction fut immédiate puisque notre équipe a réussi à s’imposer à Denguin (4-1) à l’occasion d’un derby inédit entre les deux clubs. Le maintien en Division 2 est donc en très bonne voie pour l’équipe 1 qui reste, rappelons-le, sur 5 montées consécutives dans cette compétition. Nos joueurs peuvent donc se rendre sereinement chez le leader Luy de Béarn lors de la prochaine rencontre prévue le dimanche 22 mai. La dernière rencontre, initialement prévue le dimanche 15 mai contre Sauvagnon à Poey de Lescar, sera jouée lors d’une journée de report fin mai ou début juin.

En ce qui concerne l’équipe 2 ou « la réserve », le bilan provisoire est équilibré avec 1 victoire et 1 défaite, la rencontre de la troisième journée à Orthez ayant été reportée au lundi 16 mai. La réserve, emmenée désormais par Igor FERRER, a décroché une victoire au double décisif sur les terres battues de l’ASPTT de Pau lors de la première journée (3-2) avant de s’incliner lourdement du côté de Montaut (0-5). Nul doute qu’elle aura à cœur de se rattraper le dimanche 15 mai lors de son déplacement à Morlaàs. Il faudra ensuite pour la réserve se rendre à Orthez le lendemain avant de terminer à domicile contre Bordes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.