Les mixtes de l’été à Poey

Pour la deuxième année consécutive, le TC Poey de Lescar a participé aux mixtes de l’été, une compétition organisée par la ligue qui permet à celles et ceux qui le souhaitent de continuer à jouer des parties homologuées pendant la période estivale.

Comme son nom l’indique, c’est une compétition mixte qui comprend plusieurs rencontres composées d’un simple dames, un simple messieurs et un double mixte valant deux points.

Notre club a engagé cet été deux équipes, soit une de plus que l’année précédente. Sur l’ensemble de la ligue, 13 équipes seulement étaient inscrites, chose qui créait parfois de gros écarts de classements entre les joueurs. Mais peu importe, tous les participants ont un excellent état d’esprit et jouent aussi pour faire jouer leurs adversaires, malgré la différence de niveau.

Si l’on peut aisément déplorer le fait que de nombreux clubs ne jouent pas le jeu en inscrivant des équipes, on ne peut certainement pas enlever le côté convivial de cette compétition estivale : l’apéritif et le repas d’après-match durent parfois plus longtemps que les matches… La preuve en images !

Double mixte entre Poey de Lescar et Briscous

Un repas qui s’est terminé à 23h entre Poey de Lescar et Mauléon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.