Coupe de Printemps #J4 : la belle série continue !

12 victoires sur 14 rencontres jouées, tel est l’époustouflant bilan de nos équipes à l’issue de la quatrième et avant-dernière journée de la Coupe de Printemps !

Pour ce week-end à rallonge, seules les équipes masculines étaient sur le pont, l’équipe féminine étant exempte de cette journée.

L’équipe 1 hommes recevait Nay dans le choc entre équipes invaincues et nos joueurs ont remporté la rencontre sur le score de 4-1, permettant ainsi à Poey de valider mathématiquement son accession à la Division 1 et sa qualification pour les quarts de finale à une journée de la fin de la phase de poules. Notre équipe se rendra à Lons dimanche pour un match sans enjeu.

L’équipe 2 hommes s’est imposée contre Ger sur ce même score de 4-1. Poey se classe à la quatrième place de sa poule mais compte un match en retard (à Laroin le 21 mai) qui pourrait bien lui permettre d’en prendre la tête, à condition de gagner d’abord dimanche à Bordes lors de la dernière journée.

L’équipe 3 hommes avait un calendrier chargé puisqu’elle se déplaçait dimanche après-midi à Orthez avant de recevoir lundi matin Bizanos à l’occasion du rattrapage de la troisième journée. Ce week-end s’est soldé par deux victoires pour notre équipe, 4-1 à Orthez puis 3-2 contre Bizanos. Poey est seul leader de sa poule mais doit absolument gagner dimanche contre Lons pour conserver sa place, au risque de rater également la montée.

Quelques informations concernant l’équipe femmes puisque les autres équipes de sa poule ont joué : nos joueuses sont encore en course pour la montée et la phase finale, il faudra pour cela battre largement Oloron dimanche tout en espérant un faux-pas de Lescar dans le même temps. Compliqué, mais loin d’être impossible !

Rendez-vous donc dimanche pour un finish à suspense pour toutes nos équipes !

2 pensées sur “Coupe de Printemps #J4 : la belle série continue !

  • 9 mai 2017 à 21 h 38 min
    Permalink

    et n oublions les résultats du padel ?

    Répondre
    • 10 mai 2017 à 8 h 11 min
      Permalink

      Il y aura également un article consacré au padel !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.