Seniors+ #1 : des débuts encourageants pour nos équipes

C’est déjà la reprise des championnats par équipes pour les équipes 35+ et 45+ : le bilan, très honorable, est de deux victoires et deux défaites pour nos équipes sur la première journée de compétition.

L’équipe femmes 35+ a perdu à Lescar (3-1) : à signaler l’énorme perf de Sandrine Guela-Christien (30/1) à 15/4 pour sa première sous les couleurs de Poey !

L’équipe femmes 45+ s’est imposée au double décisif contre Assat (3-1) : victoires d’Anne-Marie Minvielle et Hang Barbou en simple, puis d’Anne-Marie Dessus et Hang en double.

L’équipe hommes 35+ a battu Lescar (3-1) avec des victoires pour Hervé Oliva et Jean-Baptiste Brandela en simple, puis d’Aurélien Mazet et Jean-Baptiste dans un superbe double décisif.

L’équipe hommes 45+ a été sèchement battue à l’ASPTT de Pau (4-0) contre une équipe largement plus forte, bravo tout de même à Jean-Yves Cauquil, Eric Pépin et Frédéric Bilhère pour leur combativité.

Rendez-vous dimanche prochain pour la deuxième journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.