Un superbe cadeau de la FFT

Grâce à la photo de soutien à l’équipe de France pour laquelle notre club a été récompensé du premier prix du jeu-concours organisé par la Fédération Française de Tennis, plusieurs membres et bénévoles du club ont assisté à la finale de la Coupe Davis à Lille dans des conditions exceptionnelles.

Du vendredi 23 au dimanche 25 novembre, Anaïs, Marie-Christine, Amandine, Hervé, Jean-Yves, Marc et Xavier étaient au plus près du terrain pour encourager les Bleus contre la Croatie au stade Pierre Mauroy de Lille. Même s’ils ont donné de la voix tout au long du week-end, cela n’a pas suffi aux Français pour s’imposer contre les ogres croates.

Outre le fait de vivre la finale au bord du court, juste derrière le banc croate, les membres du club ont bénéficié d’une prestation VIP hors du commun : petits fours, mets gourmands, champagne et boissons en tout genre. Le tout à volonté et pendant trois jours !

Nul doute que tous garderont un souvenir impérissable de la dernière finale de la Coupe Davis sous cette forme. Cerise sur le gâteau, ils ont ramené plein de cadeaux dans leurs valises pour les bénévoles du club qui n’ont pas pu effectuer le déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.