Maxime Constant sur la route du Teréga Open Pau-Pyrénées

Samedi 12 janvier 2019, un tournoi interne destiné aux enfants de niveau orange s’est tenu sur les courts du TC Poey de Lescar, dans le cadre du « Défi Crédit Agricole Pyrénées Gascogne – En route vers le Teréga Open Pau-Pyrénées ».

Le concept est simple : le vainqueur de chaque tournoi de la phase club est qualifié pour une phase interclubs de secteur (Béarn et Pays Basque) et les 8 meilleurs participeront à un tableau final le dimanche 3 mars 2019, jour de la finale du tournoi international de Pau.

À Poey de Lescar, c’est Maxime Constant qui s’est qualifié en remportant ses deux matches contre Timothé De Ana-Dupont (qui termine deuxième) et contre Jules Maurel (troisième). Tous trois sont repartis avec une médaille et avec le sourire après un bon goûter au club.

Félicitations à tous les enfants pour leur participation et les beaux matches qu’ils ont offerts au public et un grand merci à notre entraîneur Rafaël Poujol pour l’organisation de ce tournoi.

Bonne continuation à Maxime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.