Seniors Mixtes : nos équipes terminent en beauté

100 % de victoires dans les petites finales : nos équipes ont parfaitement achevé leur championnat mixte !

L’équipe 1 s’impose à Bassussarry (5-0)

Dans la finale des quatrièmes de D1 : Clémence Boulin (15/4) et Xavier Grosclaude (15/2) remportent le double en perf (15/2 et 15/1), Margaux Sevin (15/4) bat une joueuse de même classement, Pierre Garrabos (15/3) s’offre une perf à 15/2, de même pour Xavier à 15/1. Un immense merci au club de Bassussarry pour son excellent accueil avec un repas mémorable : grillades à la plancha, frites…

L’équipe 2 bat Ascain (3-2)

Dans la finale des deuxièmes de D3 : Sandrine Guela-Christien (30) et Christophe Palacios (NC) gagnent le double et Sophie Maurel (30/1) apporte le troisième point à l’équipe avec une victoire en 3 sets. Défaite en revanche pour Sam Palacios (30/3) et pour Thomas Maysounabe (30/2).

L’équipe 3 gagne à Bizanos (3-2)

Dans la finale des quatrièmes de D3 : Clara Sevin (30/2) et Lucas Capbern (30/1) s’imposent dans le double au super tie-break et le capitaine Lucas remporte son simple en deux sets. Ce fut plus dur pour Léa Monpribat (30/3) et pour Matthieu Larrandaburu (30/1) même s’ils ne sont pas passés loin. Merci également à Bizanos pour son accueil toujours au top !

Bravo à toutes nos équipes (sans oublier la 4 qui ne jouait pas de finale) pour cette belle compétition et rendez-vous dès le week-end prochain pour le championnat Seniors Printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.