Individuel 64 : Anne-Marie Minvielle championne et Rafaël Poujol finaliste

Le dimanche 31 mars 2019 restera gravé comme une journée riche en émotions puisqu’en parallèle des rencontres par équipes mixtes où toutes nos équipes se sont imposées (c’est suffisamment rare pour le signaler), se jouaient les finales du championnat individuel départemental au Biarritz Olympique.

Deux Poeyens étaient en lice. Anne-Marie Minvielle (30) a disposé de son adversaire en trois sets serrés et a remporté le titre dans la catégorie 65+ dames. Dans cette compétition, Anne-Marie était directement qualifiée pour les demi-finales et elle a réussi un sans-faute !

Quant à Rafaël Poujol (15/1), après avoir passé 5 tours, il s’incline de peu dans une finale avec une saveur particulière en catégorie 3e série messieurs, mais il n’a pas démérité et bravo à son jeune adversaire. Les deux finalistes ont même eu droit à une haie d’honneur lors de leur sortie du court !

Félicitations à nos deux représentants qui ramènent chacun une coupe à la maison après un superbe parcours. Un grand coup de chapeau aux très nombreux supporters qui ont fait le déplacement sur la côte pour cette occasion et qui ont mis une énorme ambiance au bord des courts : plus qu’un club, une grande famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.