Seniors Printemps #4 : encore un carton plein pour nos équipes

Encore un sans-faute pour nos équipes ce dimanche et déjà trois qualifications assurées pour les demi-finales de la compétition !

À signaler le report pour deux équipes : l’équipe 2 féminine et l’équipe 3 masculine.

L’équipe 1 féminine s’en sort difficilement contre Briscous (3-2)

Contre la très sympathique équipe du TC Briscous, Anne-Marie Minvielle et Agathe Butet ont perdu leur simple, tandis que Clémence Boulin remportait le sien. Agathe et Clémence ont ensuite gagné le double décisif pour offrir à l’équipe sa quatrième victoire en autant de rencontres. Les filles sont d’ores et déjà qualifiés pour la phase finale et sont toujours premières de leur poule !

L’équipe 1 masculine surclasse Lée (5-0)

Pierre Garrabos a remporté son premier match en équipe depuis 2 ans, Xavier Grosclaude et Hervé Oliva ont aussi gagné en simple et la paire Hervé/Pierre a pris le double au super tie-break. Merci au club de Lée pour son accueil et son excellent état d’esprit. Ça fait 4 victoires pour les garçons qui sont toujours en tête de leur poule !

L’équipe 2 masculine au forceps à Espoey (3-2)

Matthieu Larrandaburu et Clément Cortade se sont inclinés en simple, pendant que Titouan Deulofeu gagnait le sien. Titouan et Matthieu ont ensuite dominé le double pour la victoire d’équipe, la quatrième pour eux aussi. Super accueil du club d’Espoey. Première place pour Poey !

Rendez-vous dimanche prochain pour la dernière journée de la phase de poules avant les rattrapages et les phases finales. Objectif pour nos équipes : terminer à la première place de leur poule pour avoir l’avantage du terrain en demi-finale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.