Coupe de Printemps : top départ le 24 avril

C'est une Coupe de Printemps particulière qui va démarrer le dimanche 24 avril pour le club de Poey de Lescar.

Première particularité : seules deux équipes hommes seront engagées dans cette compétition, les femmes motivées n'étant malheureusement pas assez nombreuses cette année pour constituer une équipe.

Deuxième particularité : tous les matches de nos équipes auront lieu chez les adversaires étant donné que nos infrastructures sont occupées pour plusieurs semaines par le chantier de couverture du court n°1.

Regardons maintenant de plus près le programme qui attend nos compétiteurs, avec 5 rencontres comprenant 4 simples et 1 double pour chaque équipe.

Suite à une impressionnante série de 5 montées consécutives, l'équipe 1 se retrouve cette année en Division 2 et aura fort à faire dans une poule composée d'équipes chevronnées et dont les joueurs sont majoritairement classés entre 15/3 et 15/1. Le défi est donc de taille pour nos joueurs qui vont tenter de tirer leur épingle du jeu en vue d'obtenir le maintien le plus rapidement possible. Les adversaires dans l'ordre des rencontres : Arzacq 1, Hagetmau 1, Denguin 2 (pour un derby inédit depuis la séparation des deux clubs), Sauvagnon 1 et le Luy de Béarn 2.

Pas de pression du côté de l'équipe 2 qui évoluera en Promotion Division 4, soit la plus basse des divisions. Dans une poule relativement homogène, notre équipe peut valablement prétendre à jouer les premiers rôles mais pour cela il faudra d'abord gagner les matches sur le terrain. Attention tout de même aux rencontres pièges sur terre battue. Les adversaires dans l'ordre des rencontres : Pau ASPTT 3, Montaut 1, Orthez 3, Morlaàs 3 et Bordes 4.

Suivez les résultats de nos équipes tout au long de la compétition dans la rubrique dédiée de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.