Seniors+ : ils sont en finale !

Ça passe pour les 35+, ça casse pour les 45+ à Bayonne (défaite 4-0).

Grâce à leur victoire en demi-finale au bout du suspense contre Anglet (3-2) dimanche, les joueurs de l’équipe 35+ messieurs se sont offert le droit de disputer une finale dimanche prochain à Guéthary.

Malgré la défaite d’Igor Ferrer dans son simple, tout semblait bien se passer pour les Poeyens à l’issue des deux autres simples remportés par Aurélien Mazet et Jean-Baptiste Brandela, avec une perf du premier au passage.

Le double allait donc être décisif et il démarrait très bien pour Lucas Capbern et Jean-Baptiste Brandela qui avaient empoché le premier set sans grande difficulté. Mais c’était sans compter sur la révolte des Basques ! La paire d’Anglet a refait surface et a gagné le deuxième set, puis le troisième sous forme de super tie-break.

2 partout, la balle au centre. Jean-Baptiste Brandela, le capitaine du jour, a procédé à un changement tactique en se sortant lui-même de la paire de double qui allait disputer un super tie-break décisif en 10 points pour décider du vainqueur de la rencontre.

Avec la fougue que nous lui connaissons, Aurélien Mazet est alors entré sur le court aux côtés de Lucas Capbern et les deux compères sont allés chercher la victoire et la qualification en finale, bravo messieurs !

Rendez-vous dimanche pour la finale à Guéthary où la partie sera forcément disputée.

De leur côté, les dames en 35+ joueront également une petite finale des quatrièmes de poule : elles recevront Saint-Palais à Poey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.