Seniors Printemps #5 : trois équipes en demi-finale, peut-être quatre !

Trois premières places validées, une lourde défaite, une élimination en demi-finale, une blessure, des services à la cuillère… Voici les résultats du week-end en attendant les rattrapages dimanche prochain avec peut-être une quatrième équipe en phase finale !

L’équipe 1 féminine cartonne à Billère (5-0)

Anne-Marie Minvielle, Agathe Butet et Margaux Sevin ont gagné en simple. Margaux et Clémence Boulin ont remporté le double. 5 victoires en 5 rencontres : les filles terminent seules en tête de leur poule et joueront une demi-finale à domicile début juin contre Bizanos. Merci à Billère pour son bon accueil.

L’équipe 2 féminine s’incline à Soumoulou (5-0)

Émily Lagouarde et Sylvie Boulin sont tombées sur plus fortes en simple, Sophie Maurel menait 7/5 4/4 dans son simple au moment où elle a dû abandonner sur blessure. Sylvie et Marie Bègue ont ensuite perdu le double. Merci à Soumoulou pour son accueil. Nous souhaitons un bon rétablissement à Sophie !

L’équipe 1 masculine confirme contre Saint-Pierre-d’Irube (5-0)

Nouvelle victoire de Pierre Garrabos en simple (sa saison est enfin lancée en mai), tout comme Xavier Grosclaude et Rafaël Poujol. Rafaël et Xavier ont aussi remporté le double. 100 % de victoires, première place et demi-finale à domicile à venir contre Briscous.

L’équipe 2 masculine s’en sort bien contre l’USPA (5-0)

Le score est flatteur pour nos joueurs pour qui la tâche n’a pas été aisée dans un simple et dans le double, mais la victoire est bel est bien là pour Rémi Pentenero, Lucas Capbern et Aurélien Mazet. Super ambiance dans cette rencontre avec nos amis de l’USPA. Première place pour eux aussi avec 5 succès et demi-finale à domicile en juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.