Reprise des cours collectifs vendredi 5 juin

Grâce au soutien de la mairie et au dynamisme des bénévoles qui ont tout mis en oeuvre pour vous permettre de rejouer au tennis dans des conditions garantissant votre sécurité et celle de l’entraîneur salarié du club Rafaël Poujol, nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise des cours collectifs à compter de ce vendredi 5 juin 2020.

Bien entendu, cette reprise est conditionnée par plusieurs points à respecter scrupuleusement, que nous vous rappelons ci-après. Si l’une de ces conditions n’est pas respectée, alors l’accès aux terrains vous sera refusé.

Conditions de reprise du tennis en cours collectifs
  • Compléter, signer et retourner au club (par mail) le formulaire de reprise d’activité.
  • Venir en tenue de sport, avec votre bouteille d’eau.
  • Amener votre propre flacon de gel hydro-alcoolique (obligatoire pour les adultes, facultatif mais recommandé pour les enfants), le club mettant à disposition un distributeur sur chaque terrain.

En outre, l’entraîneur Rafaël Poujol veillera à l’application des gestes barrières et au respect du protocole sanitaire dans les cours qu’il dispensera dans une limite de 6 joueurs maximum.

Conditions de reprise du tennis en loisir (hors cours collectifs)
  • Compléter, signer et retourner au club (par mail) le formulaire de reprise d’activité.
  • Prendre un rendez-vous téléphonique avec le référent Covid-19 pour une sensibilisation aux bonnes pratiques sanitaires en lien avec le tennis loisir (Jimmy Jourdain – 06 62 50 95 88).
  • Venir en tenue de sport, avec votre bouteille d’eau et vos balles marquées d’un signe distinctif.
  • Amener votre propre flacon de gel hydro-alcoolique, vos propres lingettes désinfectantes (ou de l’essuie-tout avec du produit désinfectant-détergent) afin de nettoyer la bande du filet, le digicode à l’entrée du terrain, le bouton d’activation de la lumière (si cette dernière a été utilisée) et le bouton d’ouverture de la porte extérieure (situé sur le terrain) ou la poignée de la porte du court couvert.
  • Ramener chez vous vos déchets (lingettes usagées, essuie-tout usagé) afin de les jeter.

Toute l’équipe dirigeante se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles interrogations.

Merci pour votre compréhension et bonne reprise du tennis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.