Teréga Open Pau-Pyrénées

Sortie des enfants au Teréga Open Pau-Pyrénées

24 jeunes joueurs du club, âgés de 3 à 17 ans et accompagnés d’une douzaine de parents, ont pu admirer les professionnels dans le Palais des Sports de Pau à l’occasion du Teréga Open Pau-Pyrénées.

Tout au long de l’après-midi, ils ont participé à plusieurs animations proposées par les organisateurs du tournoi et TennisPro Pau. D’abord un test de vitesse de frappe au service avec un 79 km/h validé par Aurélien et un beau 68 km/h pour Maxence. Puis un atelier de jeux en bois leur a été proposé juste après une petite barbe à papa toujours bien appréciable. Ensuite, ce fut mini-tennis sous un beau soleil, histoire de se défouler un peu avant un match sur le court central entre Elliot Benchetrit et Ruben Bemelmans.

Les enfants ont eu la chance de rencontrer Jérémy Chardy, tennisman professionnel et codirecteur du tournoi, pour une belle photo souvenir sur le podium. L’organisation du tournoi leur a offert un bon goûter ainsi qu’une balle et un poster dédicacés par Jérémy Chardy. L’après-midi s’est achevé au bord du court avec la découverte de Luca Van Assche, vainqueur du dernier Roland-Garros junior.

De beaux souvenirs tennistiques pour nos jolies têtes blondes et une bien belle journée pour tous. Nous remercions chaleureusement les parents venus accompagner les enfants ainsi que le Teréga Open Pau-Pyrénées pour leur avoir permis de passer un moment aussi agréable. Une expérience à renouveler absolument !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.