Une belle soirée pour terminer la saison

Samedi 24 juin, au cœur du tournoi féminin et après les finales du tournoi interne, avait lieu la traditionnelle fête de fin de saison pour les adhérents du club.

Ce sont près de 50 personnes qui étaient rassemblées à cette occasion dans le foyer du club de foot que nous ne manquons pas de remercier pour le prêt de son local.

La remise des récompenses du tournoi interne et l’apéritif offert par le club ont lancé la soirée. Tous les participants ont ensuite savouré les excellents plats salés et sucrés soigneusement préparés par chacun d’entre eux pour ce repas à la façon auberge espagnole.

La soirée s’est achevée en musique pour certains, sur le court de tennis pour d’autres. Tout ce beau monde a pu célébrer comme il se doit la fin d’une très belle saison pour notre association.

Rendez-vous à la fin de l’été pour les inscriptions en vue de la nouvelle saison et très bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d’en avoir !

L’album photo de la fête du club : c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.