Bonne année 2018 !

Bonjour à tous,

Au nom de l’équipe dirigeante du Tennis Club de Poey de Lescar, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2018 : qu’elle vous apporte bonheur et réussite dans l’ensemble de vos projets personnels et professionnels, mais surtout qu’elle vous maintienne en bonne santé.

Pour notre club, 2018 s’annonce comme une nouvelle année riche en projets et en événements. Outre le tournoi féminin qui sera renouvelé cette année en juin avec l’ambition de faire au moins aussi bien que lors de sa création en 2017 (52 inscrites), un tournoi multi-chances masculin (3ème série) sera organisé au mois d’avril.

Sans oublier les animations telles que le tournoi interne (auquel vous pouvez vous inscrire jusqu’au 10/01 via ce formulaire), un tournoi amical de double, une sortie pour les enfants au tournoi international des Petits As de Tarbes fin janvier et une belle fête de fin de saison en juin…

Mais avant tout cela et pour bien démarrer cette nouvelle année sous le signe de la convivialité, j’ai le plaisir de vous inviter (ainsi que vos conjoints et vos enfants) à une soirée au cours de laquelle nous partagerons la galette des rois. Ceux qui le souhaitent pourront ensuite participer à un quiz organisé par des bénévoles du club avec de nombreux lots à la clé. Ce quiz portera sur des thèmes variés tels que la musique, le cinéma ou encore le tennis. Au cours de cette soirée sera également réalisé le tirage au sort des poules du tournoi interne.

Rendez-vous le vendredi 19 janvier 2018 à partir de 20h30 dans la petite salle de la Maison Pour Tous de Poey de Lescar. En espérant vous retrouver nombreux pour cette occasion.

Bonne reprise à tous et à très bientôt sur les courts ou en dehors !

Xavier Grosclaude
Président du Tennis Club de Poey de Lescar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.